Un plan d’urgence pour Notre Santé, Pas pour les profits

Un plan d’urgence pour Notre Santé, Pas pour les profits

Rédigé le 06/11/2020

Avec la deuxième vague du COVID, le personnel médical est de nouveau en première ligne. 
Il est plus que temps d'agir et de mettre les moyens humains et matériels pour faire face à la crise sanitaire. 


Manifestation

SAMEDI 7 novembre 2020

14h - Saint Cyprien 

Les organisations toulousaines signataires de l'appel à manifester le 7 novembre 2020 confirment leur volonté de manifester au vu de l'aggravation de la situation sanitaire. Ce sont désormais plus de 192 patients covid hospitalisés dont 43 en réanimation. D'ici mi-novembre l'ensemble des réanimations autour de Toulouse seront saturées. Il est plus qu'urgent d'agir et de mettre les moyens humains et matériels où ils sont nécessaires notamment 1500 postes en plus au CHU de Toulouse. Cette manifestation est déclarée et donc légale, elle se déroulera dans le strict respect des gestes barrières.

CGT CHU Toulouse, FSU31, Sud santé Sociaux 31, UET Ensemble 31, LFI31, LO31, NPA31, PG31 ATTAC, Cercle des voisins, Copernic, Comité 31 du mouvement de la paix, CSPK, DAL31, Handi-Social 

Pour se rendre à cette manifestation il faudra se munir de l'attestation de déplacement et cocher le motif déplacement professionnel (1ère case) et en cas de contrôle, spécifier que vous vous rendez à la manifestation qui a été déposée en préfecture.

La CGT Airbus APPELLE A REJOINDRE CETTE MANIFESTATION

 

 

Un plan d'urgence pour notre santé.pdf Un plan d'urgence pour notre santé