APPEL URGENT contre le 49.3 rassemblement 17H30 devant la préfecture

Rédigé le 02/03/2020

Le 49.3 doit provoquer la perte de ce gouvernement !!

Tous ensemble, plus que jamais mobilisés jusqu’au retrait !

Rassemblement unitaire ce lundi 2 Mars à 17H30 devant la Préfecture

Appel à toutes les bases CGT, aux militants, aux élus et mandatés

Le bureau de l’UD en appelle à l’engagement de toutes les organisations de la CGT, de toutes les forces militantes, de tous les élus et mandatés.

Il y a urgence à amplifier le mouvement en participant d’abord. En faisant le travail militant prioritaire qui est de réunir les syndiqués et les salariés afin de les convaincre de s’engager dans la mobilisation et la lutte. Il y a besoin d’une CGT encore plus visible et à l’offensive comme outil d’organisation des salariés !!

Dans le prolongement de  la répression contre les grèves, les militants et le mouvement social, c’est la première fois dans l’histoire que le 49.3 est utilisé par un gouvernement contre l’opposition parlementaire. Un pas dangereux de plus vient d’être franchi. Mesurons son ampleur et sa gravité pour la démocratie et la liberté !!

Les contacts unitaires sont en cours. Vous serez tenus informés des suites pour Les jours qui viennent. Surveillez votre boîte mail svp.

Un seul mot d’ordre, un seul objectif :

Ils veulent jouer mais nous gagnerons !!

Retrait du projet de loi, amélioration du système actuel, augmentation des salaires et des pensions !

APPEL CGT Contre le 49.3.pdf APPEL CGT Contre le 49.3